Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors

Incarne un chat et vit ton aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 23 Fév - 23:41

Pour une bonne entente dans le forum, nous mettons en place des règles . S'il vous plaît , veuillez les respectez même si des fois elles sont barbantes !!!

Règles de Base :

- Respectez les idées des autres même si elles ne vous plaisent pas .

- Nous ne tolélerons aucune insulte sous peine d'avertos .

- Parlez en language français et non en SMS au lieu de dire : cc sa c b1 pacé ?
employez plutôt : Coucou, ça s'est bien
passé ?

- Les signatures avec des images de votre chat devront obligatoirement ne pas dépasser la taille de 600x600 pixels . Si vous ne pouvez vraiment pas les réduire,
mettez les en spoiler, comme ceci : [*spoiler]adresse de l'image[*/spoiler] (sans les *) Merci !


- Les pubs sont autorisées que sous demande d'autorisation à un modérateur par MP ( message privé )


Règles du forum :

L'écriture :

Pour faire parler votre chat écrivez entre guillemets : exemple : -" Je suis venue "
Pour crier écrivez en grand .
Pour chuchoter écrivez en petit
Pour écrire les[Code : Photo couleur ] actions écrivez en ITALIQUE : exemple : Le chat descendit l'allée .Pour penser écrivez entre 2 étoiles : exemple:* Je suis sure qu'il ment .*


Vous devez obligatoirement et je dis bien obligatoirement écrire 5 lignes quand vous faites un message RPG .

Votre chat n'a qu'un seul clan il peut biensur le trahir et en rejoindre un autre ! ( mais ils ne peuvent pas avoir 2 clans )

- Ils ne peuvent pa et n'ont pas le droit de sortir de leur clan apart en attaque ou aux terres libres !!


Ils portent différents noms en fonction de leur âge :
Les petits ont un nom en "patte", "boule" ou "petit" (ne vous fiez pas a mon nom c'était parceque on début on est apprentis mais je suis modératrice et chef d'un Clan ! )
Les apprentis portent "nuage" au début de leur nom
Les chefs sont repérables au mot Étoile de leur nom XD

- Les couples devront etre du meme clan obligatoirement !!!

- Les chats des 4 clans doivent respecter le code du guerrier

- Le double compte est accepté ! =)

Les avertissements :

3 avertos : banni(e) 3 jours
5 avertos : banni(e) 10 jours
10 avertos : banni(e) définitivement !

Débuter sur le forum :

La première chose à faire après avoir lu ces règles est d'aller remplir le formulaire de présentation (tout est expliqué là-bas) Avec comme code de lecture :
Bol de lait !

-Après il suffit juste d'aller poster des sujets dans votre clan. Pour vous aider vous pouvez regarder un peu ce qui c'est fait dans votre clan, voir comment il fonctionne et ce qui s'y passe =)
Les clans sont : Vent, Tonnerre, Rivière, Ombre .

Tous les clans sont ouverts !

Un probleme ? Adressez vous aux modérateurs ou admins


-Pour éviter des cas de jalousies, seul les plus vieux membres d'un clan peuvent devenir lieutenant ou chef.


Voila je vous souhaite bon jeu au royaume des chats =) !!


By me et inspiré de
http://guerredesclans.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forumn.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors :: Partie Administration :: Règlement & Autres-
Sauter vers: